Histoire du Fusils de chasse SKB
En 1548, des explorateurs portugais ont débarqués dans l'Île Tanegashima dans la Province de Kyushu, au Japon. Ces marchands étaient les premiers à apporter des armes à feu modernes au Japon pendant le temps de la Guerre civile japonaise. Ces leaders de clan ont eu besoin d'armes modernes pour leurs guerriers samouraï pour diriger la campagne.
Vers moitié du 19ème siècle, le clan Mito a été bien établi au nord-est du secteur de Tokyo. Dans une petite usine de réparation d'arme à feu, qui a appartenu au clan, M. Shigyo SaKaBa a travaillé comme apprenti d'un armurier. En 1855, à l'âge de 20 ans, le seigneur féodal a nommé Shigyo SaKaBa à la position d'armurier pour surveiller le développement et la production d'armes à feu pour le clan.
Cette petite usine était connue pour son artisanat; produire des armes de la plus haute qualité et le plus fort de la construction. M. Shigyo Sakaba éatit considéré comme le fondateur du courant SKB (Sakaba) Arms Company. Aujourd'hui, SKB incorpore la technologie moderne avec le vieil art mondial pour produire une ligne complète de premier fusil de chasse de compétition de catégorie.
Les fusils de chasse SKB sont distribuésdans le monde entier à travers un réseau de distributeurs. Le bureau national américain est situé dans le Omaha, au Nebraska et importent exclusivement les Fusils de chasse SKB pour les États-Unis. En 2007, SKB a célébré son 150e anniversaire; Les fusils SKB sontvendus aux Etats-Unis depuis 1968. Il ya près de 5000 négociants de Fusil de chasse SKB aux États-Unis.
SKB produit plusieurs fusils de chasse. Ces armes sont bien connues pour leur artisanat et l'utilisation de matériaux de haute qualité. Les fusils de chasse respecte un style conservateur, se concentrant davantage sur les caractéristiques de performance. SKB continue de chercher des façons d'améliorer la construction complète et le fonctionnement des fusils de chasse pour répondre aux besoins des tireurs et de garantir le meilleur produit possible dans un secteur concurrentiel.